27 mai 2005

C'est bleu !


Je me suis amusé hier soir à changer complétement le thème du blog, c'est un peu bleu quand même ! Comment le trouvez-vous ?

A Paris, ils prévoient plu de 30° pour cette après-midi, c'est le retour de l'été ! Alors, qu'il y a même pas une semaine il faisait super froid, y'a plus de saison ma bonne dame ! On va pas se plaindre quand même, c'est chouette le beau temps, il manque plus que la plage pour se faire bronzer et se rafraichir dans l'eau. Mais ppour ça va faloir attendre les vacances que je puisse quitter la capitale (définitevement) et retrouver ma bretagne natale !

Bon week-end, en espérant que le temps ne se dégrade pas trop vite.


Anonymous Anonyme gribouille...

oui c'est vrai c'est un peu bleu mais c'est joli quand même...
c'est vite dite que l'été revient même si hier je serais bien allez à la plage... mais bon on va atendre encor un peu...
Bizoox...
PS: ta bretage natal taten aussi... lol

samedi, 28 mai, 2005  
Blogger Mouen gribouille...

Après cette semaine je rentre au bercaille pour 2 petits jours. Et après, qui sait, peut-être pour un peu plus !

lundi, 30 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...