23 juin 2005

Europe 2 Live


Le week-end dernier :



Sous un soleil pesant nous sommes arrivés au parc des princes. Installés dans les gradins à l’ombre on plaignait les gens sur la pelouse en plein cagnard, un petit manque de lucidité … Après quelques minutes, les soleil descendant dans le ciel est arrivé en face de nous pour y rester plus d’1h voir 1h30 ! Bref plus de 30°, ce n’est pas tellement agréable, mais par le plus grands des hasards, pas un seul coup de soleil ! Tant mieux.

Au niveau du concert, Luke, c’était sympathique, sans plus, les paroles étaient plutôt incompréhensibles.



Puis, Garbage, puissant, j’ai bien aimé. La chanteuse, habillé d’un maillot de Tony Parker, a fait un petit clin d’œil aux San Antonio Spurs. D’ailleurs, ils ont perdu la nuit dernière, et ils sont obligé de jouer un 7ème matche couperet.



Tear For Fearz, c’est pas trop mon truc. Je ne connaissais pas trop, à part quelques chansons connues, comme Show qui était bien. Le reste m’a fait penser à de la danse ou à un boys band.



Ensuite, Moby, il a chanté ses chansons les plus connues, avec une jeune fille qui l’accompagnait, et qui chantait très bien. Il a mis le feu sur la dernière chanson avec Lift Me Up, c’était vraiment bien.



Et pis viendu :



Fidel à lui même, il a fait le show ! C’était vraiment bien, comme à chaque fois ! Il joue avec le public, fait monter des gens sur la scène, fait faire le silence complet au stade … Bref, du M, MA-GNI-FIQUE !!



C’était vraiment un bon concert, un peu chaud quand le soleil te tape dessus de face, mais ça valait vraiment le déplacement. Le spectacle a été assuré, enfin surtout par Moby et M. Vraiment bien !




* Je ne connais pas l’Afrique, gris est ma couleur de peau, la vie est une machine à frique, les affreux n'ont pas d’afro … *


Blogger nono gribouille...

wooooooooooow ca devez être TROP BIEN!!!!

jeudi, 23 juin, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

alors on dit tears for fear et pa fearz et puis la chanson connu c'est shout et pas show!!!
voila pour les renseignement!
a part ca c vrai que c t bien surtout M

vendredi, 24 juin, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

en fait les spurs ont gagné! mais ca je pense que tu le savait deja!! c t juste pour le fun ce petit renseignement.

vendredi, 24 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...