01 juin 2005

Gantz


Aller, une deuxième note pour aujourd'hui, pour faire plaisir à ma chérie !


Gantz, c'est l'histoire de personnes qui après avoir eu un accident mortel se retrouve dans une piece, ou une boule appelé Gantz leur dit d'aller tuer des gars très étranges !



Le dessin est super bien fait, et il y en a beaucoup qui sont très sexy !


Blogger Mouen gribouille...

Fallait que j'en parle quand même. Et puis, j'allais pas rester sur un poste comme celui d'avant !
Biz à ma chérie !

mercredi, 01 juin, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

merci baby! c trés gentil! c vrai que c mool gantz par contre ce qui est beaucoup moins mool c'est que je sai pa ou es ton kzéque!!!! sorry

mercredi, 01 juin, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

oui c'est troo mool!!! jaime bien cette série!! maro fo ke tachéte la suite!!!

jeudi, 02 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...