27 juin 2005

Mo (bis)


Voilà une autre petite photo de Mo avec la voiture de ma chérie une magnifique super 5 qui nous a trimbalé dans pleins d'endroits différents ! Bon désolé Mo, je sais qu'il devait être tard dans la soiré et que cette photo ne met pas en valeur ton charme naturel, mais je la trouvais rigolote.



En plus, la super 5 c'est une chouette voiture, toujours propre ! Bon, des fois elle sent un peu l'essence quand le plein vient juste d'être fait, et puis elle consomme beaucoup aussi, mais sinon elle est bien. Ah oui, le ventillateur de l'air chaud/froid fait du bruit mais c'est pas grave parce que elle met tellement de temps à chauffer qu'on est déjà arrivé quand l'air chaud commence à sortir... Hehehe, je rigole bien sur, cette voiture est vraiment mool, mais pas autant que sa conductrice que j'aime très beaucoup très fort !

Biz à vous les filles :)


Anonymous Anonyme gribouille...

de toute facon si tu critique ma voiture elle te trimbalera plus nul part! et toc!

lundi, 27 juin, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

hé! il y a méme muchu!

mardi, 28 juin, 2005  
Blogger nono gribouille...

ben oui ca ne me met pa trop en valeur kan méme cette photo!! mais moi je trouve bien cette voiture elle est pratique et elle roule dailleur on ne lui demande pa de faire autre chose!!!!

jeudi, 30 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...