21 juin 2005

Un peu de gymnastique ?



La gymnastique c'est magique...

En fait, c'est surtout chiant !




* Vive le Flash *


Anonymous Anonyme gribouille...

c quoi kil a autour du coup???????? une auréole? dans ce k elle est mal placé!!!

mercredi, 22 juin, 2005  
Blogger Mouen gribouille...

Mais non c'est ça bouche !

jeudi, 23 juin, 2005  
Blogger nono gribouille...

je me demender aussi ce que c'était ce truc autour du cou... mais j'ai bo chercher je ne voi pas ca comme une bouche!!

jeudi, 23 juin, 2005  
Blogger Mouen gribouille...

sa bouche pardon ! Mais si, il a le haut de la tête rond avec les deux n'oeil et pis une grosse bouche avec des grosses levres !

jeudi, 23 juin, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

eh ben moi je suis comme Mo! g beau le regarder je trouve pa que ca ressemble a une bouche!!!

vendredi, 24 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...