07 juillet 2005

Kenshin


Je vais vous parler de Kenshin Le Vagabond. C'est un chouette manga écrit par Watsuki Nobuhiro.



L'histoire se situe au Japon à l'ère Meiji, après les longues batailles qui ont mis fin à l’ère Edo. Himura Battôsai, un samouraï assassin légendaire, se transforme en vagabond chevaleresque.



C'est une histoire palpitante pleine d'aventure et de combat, ou chaque personnage devient très atachant.



Certainement l'un des meilleurs mangas d'aventure et de samouraïs.


Anonymous Anonyme gribouille...

D'ailleurs fodrait peut etre que je finisse de le lire parceque ca fait troi fois que je le commence mais je l'ai pas encore fini!!!!!

jeudi, 07 juillet, 2005  
Blogger nono gribouille...

a oui et moi aussi fo ke je lé lise, maro fodra ke tu me lé préte!!!

vendredi, 08 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...