04 juillet 2005

Madagascar


Ce week-end ma chérie est venue me voir et comme prévu, on est allé voir Madagascar au cinéma.



C'est l'histoire d'animaux de zoo qui se retrouvent dans la nature sauvage rrrrrrrrrr ! Ce fut fort sympatique, (très) souvent marrant avec pleins de gags assez farfelues !

Sinon, pour ceux que ça interressent, je quitte définitivement mon école de merde pour retrouver la bretagne venteuse mais magnifique ! Donc, je vais faire un IUP Informatique, et j'espere que ça sera vraiment sympa. De toute façon, ça peut pas être pire que l'ETNA ...


Anonymous Anonyme gribouille...

oui oui oui! c vraiment trés rigolo! et la madame a coté de nous elle a trouvé ca drole aussi vu comment elle rigolai!!

lundi, 04 juillet, 2005  
Blogger nono gribouille...

woooooooooow vive steven en bretagne!!! on va pouvoir faire des MEGA teuf!!!!!!!!

mercredi, 06 juillet, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

et il y avait des pingus!

mercredi, 13 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...