24 octobre 2005

De bonne heure de bonne humeur !


Me revoilà, pour une note succinte parce que j'ai pas la force de faire plus... Mais en tout cas je promet que ce blog va se remettre en route, comme cette nouvelle année scolaire qui a déjà commencée depuis 1 moi et demi (Que le temps passe vite) !

En tout cas je ne vous promet pas un niveau plus élevé pour les prochains post qui vont suivre, je ne suis pas devenu intellectuel en seulement... QUOI? Déjà 3 mois que j'ai stopé la publication ! Bref, pareil qu'avant on prend le même client derrière son PC et les internautes qui me regardent aux quatre coins du monde (Je ne rêve pas du tot là...).

A bentôt mes amis !!

* Vive Job Lagadec *


Anonymous Anonyme gribouille...

wéééééééééé
une mise à jour!
é je ne suis pas une fille nimportekoi!!
(enfin pas trop...)

mardi, 25 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

on dit Job lagadec et pas Jab!! mais une mise a jour enfin il etait temp quan meme!!!!

mercredi, 26 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

oui tro bien piti fréro!!! c mool mé je ne pouré pa le voir souvent mé je viendré te tem en temp!!! bizoo a toi et ARRETE DE SECHER LES COUR!!!!

mercredi, 26 octobre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...