28 octobre 2005

Du pareil au même


Bon suite a de nombreux moments de joies (euh... en réalité ya que Moliotte qui m'a dit que c'était môôl...) procurées par l'histoire sentant la colle cléopatre, aujourd'hui c'est un blog dessiné pendant quelques mois par Frantico. C'est vraiment marrant, à lire en entier. (Le début est là, pour les non-abitués des blog comme ça)

Sinon, en reponse au message d'hier, cette semaine j'ai un peu beaucoup séché quand même. En fait, tout est relatif, mon amoureuse était en vacances donc ça donne pas très envie d'aller bosser. Et pis, 10h c'est même pas la moitier d'une journée... Ok, je me cherche des excuses alors que j'en ai pas, mais bon j'ai quand même bossé un peu pendant que j'était pas en cours donc c'est pas trop grave surtout que j'ai pas raté grand chose.

Bref c'est pas trop grave tous ça, comparé à la misére et la hausse du cours du petrole (comparaison maladroite tout de même...) mes soucis de séchage, qui ne le sont pas vraiment...

Voilà, et comme je fais le pont, bon week-end de 4 jours !!!

* Vive la toussaint *


Anonymous Anonyme gribouille...

euh ia kelkun de bizarre ki a léssé un messaj bizarre...

vendredi, 28 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

oui je croi ke c un extra terrestre qui veu enlever mouen pour faire des bebes avec lui et apres il poura vivre heureux tous le reste de leur vie dan un nuage supersonik de sangoku en attendan ke la fin du monde(ki n'est pas si loin ke ca a mon humble avis!!)pour manger des carotte rapé transgenik qui ont attrapé la grippe vache folle aviaire!!

samedi, 29 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme gribouille...

euh maro? je ne te reconnais plus tout à coup... serais ce toi?
en fait je vennais dire que frantico c'est trop mool!!
merci mouen

dimanche, 30 octobre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...