26 décembre 2006

2007


Pour le réveillon du 1er de l'an, Moliotte a eu la super idée de faire une soirée déguisée ! Alors, le thème c'est les jeux vidéos, Maro en Sangoku (d'ailleurs, une autre solution à part le gel, mais pour le costume c'est démerde toi, ou 49,99$), Moliotte en princesse Peach, Mo en Mario et moi en Luigi. Alors, j'ai déjà le sweet vert, mais pour la salopette, je sais pas comment je vais faire... Et je parle même pas des chaussettes rayées !

* Joyox Nouël *


Blogger nono gribouille...

ouai sa va étre tro bien on va bien se marer!!! mé jé une otre solution pour lé salopette, je vé demandé a lolo pitétr kel en a...

mardi, 26 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme gribouille...

Ben moi j'ai presque tout trouvé!! Bon évidemment les cheveux ca va etre un peu la galere mais bon!!

mardi, 26 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme gribouille...

hah trop bon pour les chaussettes!

mercredi, 27 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Au commencement il y avait...